inde
Prague 300PP
usa
madere_jardin_tropical
alga
laponie

inde
Prague 300PP
usa
madere_jardin_tropical
alga
laponie
  • Croisières
  • France
  • Etranger - Destinations Proches
  • Etranger - Destinations Lointaines
Réservez votre voyage

ESPAGNE - CANARIES - "Splendeurs des Canaries : Tenerife, La Gomera, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote - Page 167

ESPAGNE - CANARIES - "Splendeurs des Canaries : Tenerife, La Gomera, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote
Circuit combiné - en hôtels 3*sup et 4*

" Découvrez la richesse incroyable des 5 principales îles des Canaries en un périple inédit. "

AVION de LILLE-LESQUIN
15 jours & 14 nuits
à partir de :
2 259 €

Votre programme :
1er jour : Départ de la région LILLE-LESQUIN/ILE DE TENERIFE – Envol vers Tenerife. Installation, dîner et nuit.
2e jour : ILE DE TENERIFE : GRAND TOUR – Visite guidée de l’île. Vous découvrirez les plus belles richesses de l’île et également ses diversités à travers : Garachico, petit village à l’ambiance cubaine et aux maisons colorées où se trouve le dernier atelier de fabrique de cigares à la main. Continuation vers le parc national du Teide aux paysages lunaires. Puis, vous découvrirez Masca, magnifique petit village, l’un des endroits les plus singuliers de l’île. Enfin, découverte de Los Gigantes, station balnéaire connue pour ses falaises tombant à pic dans l’océan. Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
3e jour : ILE DE LA GOMERA – Départ de Puerto de la Cruz vers le port de Los Cristianos. Traversée en ferry et tour de l’île guidé de la Gomera où vous passerez de paysage en paysage à travers les ravins qui se lancent à la mer, les vallées couvertes de palmiers verts, les plages de sable noir et d’eaux cristallines, des bois touffus millénaires... Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour en ferry sur l’île de Tenerife, puis à l’hôtel, dîner et nuit.
4e jour : ILE DE TENERIFE : LA LAGUNA/LA OROTAVA – Visite de San Cristobal de la Laguna à l’architecture coloniale. Découverte de ses rues historiques et temps libre. Continuation vers la Vallée de la Orotava qui abrite des paysages pittoresques, ses constructions magnifiquement conservées ont valu que le centre-ville soit déclaré Ensemble Historique et Artistique. Balade dans son centre-ville et ses jardins pour y apprécier cette ambiance seigneuriale. Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
5e jour : journée libre à l’hôtel sur l’île de Tenerife en formule pension complète.
6e jour : ILE DE TENERIFE/ILE DE GRANDE CANARIE – Départ en ferry vers le port d’Agaete sur l’île de Grande Canarie (environ 1h20 de traversée). Arrivée, installation dans votre hôtel et journée libre en pension complète.
7e jour : ILE DE GRANDE CANARIE : GRAND TOUR – Visite de Falaga, visite d’une ferme d’Aloe Vera. Découverte de Roque Nublo puis de Tejeda à travers une balade pédestre dans son centre. Temps libre. Continuation pour la visite du centre historique de Tero à la découverte de ses maisons typiquement canariennes aux balcons traditionnels et de son église. Puis visite guidée de la capitale de Las Palmas. Temps libre pour shopping en son centre-ville. Déjeuner en cours de visite. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
8e jour : journée libre à l’hôtel sur l’île de Grande Canarie en formule pension complète avec boisson.
9e jour : ILE DE GRANDE CANARIE/ILE DE FUERTEVENTURA – Départ en ferry vers le port de Moro Jable sur l’île de Fuerteventura (environ 2 h de traversée). Arrivée, installation dans votre hôtel et journée libre en pension complète.
10e jour : ILE DE FUERTEVENTURA : GRAND TOUR – Visite guidée de la ville de Betancuria, perle secrète de l’île, charmant petit village chargé d’histoire. Continuation vers El Cotillo ancien village de pêcheurs aux plages de sable blanc et fin et aux eaux turquoises. Enfin, découverte du parc naturel dunes de Corralejo où s’étendent sur plusieurs kilomètres de long un paysage désertique somptueux. Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
11e jour : ILE DE FUERTEVENTURA : COFETE – Découverte de la partie la plus sauvage de l’île en passant par le parc naturel et à travers le plus haut point de l’île aux vues magnifiques. Continuation vers la mystérieuse Villa Winter puis découverte de la plage vierge et sauvage de Cofete. Déjeuner à l’hôtel. Après-midi libre. Dîner et nuit.
12e jour : ILE DE FUERTEVENTURA/ILE DE LANZAROTE - Départ en ferry vers le port de Playa Blanca sur l’île de Lanzarote (environ 30 min de traversée). Arrivée, installation dans votre hôtel et journée libre en pension complète.
13e jour : ILE DE LANZAROTE : GRAND TOUR DU NORD – Visite de Teguise, ancienne capitale de l’île. Continuation pour la visite de Haria et de la vallée aux mille palmiers. Poursuite vers le Mirador de Rio pour admirer une magnifique vue sur l’île de la Graciosa. Visite des grottes « Cueva de los Jameos » et « Cueva de los Verdes ». Retour vers Playa Blanca en passant par les villages de Maa et Guatiza pour voir les plantations de cactus. Dîner et nuit.
14e jour : ILE DE LANZAROTE : SUD ET TIMANFAYA – Découverte du parc national de Timanfaya, entièrement composé de sols volcaniques. Poursuite vers le parc des volcans. Découverte d’El Golfo, petit village de pêcheurs qui ne manque pas de charme, aux ruelles étroites, aux petites maisons à l’architecture traditionnelle et aux barques de pêcheurs tirées sur la plage de sable noir. Enfin, découverte de Hervideros et La Geria, zones viticoles de l’île. Visite d’une cave avec dégustation. Dîner et nuit.
15e jour : ILE DE LANZAROTE/LILLE-LESQUIN

Le programme peut être modifié dans son déroulement en fonction des impératifs sur place mais pas dans son contenu.


 

 

 

Bon à savoir :

Formalité : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire
Monnaie : euro
Climat : subtropical
Minimum de participants : 25

 

btres